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Les aperçus d’Instagram sont vraiment des aperçus dans votre entreprise
Au fur et à mesure qu’Instagram continue d’évoluer en tant que plate-forme d’affaires, nous avons gardé un œil attentif non seulement sur les nouvelles fonctionnalités de contenu, mais aussi sur ses capacités de reporting et d’analyse. Bon nombre d’entre nous qui se sont convertis à un compte d’entreprise ont d’abord dû faire face à des compromis potentiels : Davantage de connaissances et d’outils d’affaires seront-ils un compromis pour notre capacité actuelle de communiquer avec les utilisateurs/suiveurs ?
Pour être honnête, notre équipe soupçonne depuis longtemps qu’Instagram réduira lentement le degré d’engagement et d’exposition dont un profil d’entreprise peut bénéficier sans participer à une forme quelconque de publicité. C’est exactement ce qui est arrivé à Facebook, alors pourquoi ne feraient-ils pas la même chose pour la plateforme sociale la plus engageante de 2019 ?
Voilà la bonne nouvelle : Jusqu’à présent, nous n’avons vu aucune restriction d’engagement majeure pour les comptes d’entreprise. (Nous avons été frustrés par les changements d' »algorithme » comme le reste du monde, mais ce n’est rien qui était directement lié aux profils commerciaux). En fait, les comptes d’entreprise Instagram bénéficient de plus de rapports et d’informations de suivi que jamais auparavant.
Prenez connaissance de ces aperçus du programme
Visites de profil
C’est assez simple sur ce coup-là. Il est important que vous vérifiez mois après mois les visites de votre profil. Bien sûr, les événements spéciaux ou les promotions peuvent causer de sérieuses fluctuations, mais sinon vous êtes à la recherche d’une belle inclinaison de plus de visites de profil chaque mois. C’est un jeu de chiffres à ce stade. Plus vous regardez votre profil Instagram, plus vous devriez voir de conversions (que ce soit des appels, des clics, des achats).
Courriel/Téléphone/Texte/Atteindre la direction ET Clics du site Web
Comme une conversion d’objectif sur votre site Web, ces actions indiquent des intentions et un intérêt assez clairs de la part de votre public. Selon votre entreprise, ces chiffres peuvent varier considérablement et devraient refléter vos objectifs. Êtes-vous restaurant/bar/café ? Les directions devraient être votre point de vue #1, car c’est un bon signe qu’il s’agissait d’un futur client réel et intéressé. Vendez-vous du commerce électronique ? Vous l’avez probablement deviné, mais les clics sur le site Web seraient votre aperçu le plus important lié à l’action.
Portée au-dessus de l’Instagramme
Instagram vous offre les deux, mais si vous nous demandez, la portée est plus importante et la statistique que vous devez saisir. Instagram considère « Reach » comme le nombre de comptes/utilisateurs uniques qui ont vu votre message dans la semaine donnée. Les » impressions » en comparaison sont le nombre total de fois que vos messages ont été vus cette semaine-là. Bien qu’ensemble, ils constituent un excellent indicateur de votre présence globale, nous aimons Instagram Reach parce qu’il est davantage axé sur la découverte de votre page et sur les vues de différentes personnes. Et si vous suivez la croissance, la croissance de la portée serait plus précieuse.
Emplacement du suiveur
Cette statistique est double à notre avis. Tout d’abord, si vous êtes un emplacement de brique et de mortier, vous voulez être sûr que vos adeptes sont pertinents et peuvent prendre l’action désirée de marcher dans votre lieu d’affaires. Cela ne veut pas dire que vous ne voulez pas être suivi par des gens de partout au pays, mais lorsque vous exécutez une stratégie de croissance, il est plus efficace d’avoir des adeptes locaux pertinents pour une entreprise avec des opérations localisées. Le deuxième élément de cette statistique est pertinent pour les entreprises qui bénéficient des marchés des filtres. Un hôtel-boutique connaîtrait probablement ses marchés de filtres avant d’exécuter sur Instagram, et avec cette statistique, il peut mieux comprendre sa présence sociale réelle là-bas.
Comme toutes les statistiques de reporting, il s’agit d’analyser puis d’utiliser l’information pour améliorer votre entreprise, affiner votre marketing ou identifier des opportunités. En utilisant l’exemple de l’hôtel-boutique ci-dessus, l’entreprise pourrait faire le point sur sa position actuelle et ses marchés de filtres et utiliser la publicité sociale et numérique ciblée pour améliorer sa présence.
Il y a beaucoup à apprendre sur votre entreprise via Instagram. Dans le cadre de nos services de médias sociaux, Coast Creative suit toutes ces statistiques (et bien d’autres encore) afin d’évaluer le rendement et de créer des stratégies de médias sociaux axées sur le RCI. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici !