Un nombre important d’entre nous ont parcouru les sites d’organisations très respectées et ont constaté qu’ils donnent l’impression d’être des reliques immaculées de la première expédition en ligne de l’organisation plusieurs années auparavant. Qu’est-ce que cela nous apprend au sujet de cette organisation ? Est-ce qu’il est écrit : « Nous nous en soucions à un certain moment, mais nous ne voyons plus le web comme un appareil substantiel » ou même « Nous y sommes presque, nous ne percevons aucune motivation pour attirer de nouveaux clients » ?
Avez-vous réfléchi à la façon dont vos clients et clients potentiels perçoivent votre organisation à la lumière de votre site « daté » ? Enquêter sur votre site, et l’examiner de près comme un client ou un client imminent peut le faire. Seriez-vous capable de dire quand le dernier rafraîchissement ou le nouveau « look » s’est produit ?
Si ce n’est pas le cas, c’est peut-être l’occasion idéale pour un rafraîchissement.
Votre site en dit long à vos clients, et votre mépris pour le rafraîchir fréquemment le fait aussi.
Il est excitant que vous donniez à votre site un nouveau look tous les 1-3 ans. Cela vous permet de rester au centre avec vos clients, tout en changeant votre site au fur et à mesure que votre organisation change.
Enquêter sur les 3 dernières années. De quelles façons votre organisation a-t-elle changé ? Avez-vous développé et inclus des administrations ou des domaines supplémentaires ? Votre offre de produits a-t-elle définitivement changé ? Ce sont tous les éléments à prendre en compte lorsque vous rafraîchissez votre site.
Un autre regard et un nouveau site rafraîchi aident vos clients à se souvenir de l’organisation à laquelle ils ont fait confiance et à montrer à vos clients potentiels qui vous êtes vraiment.
Au cas où ce serait l’occasion de rafraîchir votre site, appelez-nous dès aujourd’hui pour convenir d’un rendez-vous !