Il ne suffit pas de remplir des pages pleines de mots-clés et de prier les dieux des moteurs de recherche pour remonter dans les classements des moteurs de recherche. Offrant un taux de conversion de 14,6% par rapport à seulement 1,7% pour les méthodes Outbound traditionnelles, le référencement est un élément essentiel de toute stratégie. L’agence de communication Web offre le meilleur que le référencement sur Narbonne a à offrir, avec plus d’une décennie d’expérience dans des secteurs hautement compétitifs.
L’optimisation du contenu, l’optimisation technique et l’optimisation de l’autorité doivent être combinées pour une stratégie de référencement fiable. Notre agence de référencement est spécialisée dans chaque type de site, vous garantissant ainsi un traitement complet de votre site web, y compris en continuant à optimiser l’intention et le taux de conversion de vos visiteurs. Avec les moteurs de recherche qui génèrent 300% plus de trafic vers les sites Web que les médias sociaux, nous comprenons l’importance d’un bon référencement.
Dans le monde du web, de nombreux experts de l’industrie considèrent le référencement comme un art scientifique. Étant une combinaison de science et d’art, votre site Web sera conduit au succès grâce à des données fiables et solides et à une approche créative unique. Nous ne sommes pas ici pour perdre du temps – nous sommes ici pour créer des stratégies SEO qui donnent des résultats.
Aller sur la première page des SERPs de Google est le rêve des marques. Avec 62 % des chercheurs qui cliquent sur les liens de la première page, c’est là où vous devez être. Nous sommes là pour y arriver.
Pour garder votre marque en avance sur les autres, nous utilisons un processus en 9 étapes qui a fait ses preuves pour faire grimper votre site Web dans les rangs. Nous voulons nous assurer que votre entreprise profite des 93 % de trafic provenant d’un moteur de recherche afin que vous ne manquiez jamais une occasion d’affaires.
Nous savons exactement comment apaiser les algorithmes en constante évolution (toutes les 500-600 mises à jour annuelles de Google !) et garder la tête hors de l’eau, pour ainsi dire, lorsque vos concurrents moins bien préparés subissent des chutes dues aux changements algorithmiques.
1 Vérification et objectifs
Nous prenons le temps et le soin d’examiner votre stratégie de référencement existante et de la comparer avec notre connaissance du référencement et de votre industrie. Nous vous dirons ce qui fonctionne bien et ce qui pourrait être fait avec un peu de polissage.
2 Analyse de la concurrence
Il n’y a pas de mal à jeter un coup d’œil à ce que tout le monde fait dans votre industrie. Nous utilisons une variété d’outils d’intelligence pour explorer la stratégie de vos concurrents et apprendre où nous pouvons avoir un aperçu de ce qu’ils font et de ce que vous ne faites pas.
3 Identifier les personnages
En travaillant à vos côtés, nous identifions votre audience parfaite et créons des voyages fascinants pour vos clients. Ceux-ci répondent aux besoins et aux exigences de votre public, l’aidant à se convertir tout en l’informant de nos tactiques.
4 Sélection de mots-clés
Trouver les bons mots-clés pour attirer le bon public sur votre site Web exige de la recherche et de la patience. Nous recherchons des termes qui attirent les bonnes personnes, tout en offrant une intention d’utilisation élevée.
5 Stratégie de référencement
Grâce à nos recherches, nous rassemblons ensuite tous les éléments essentiels et élaborons une stratégie qui assurera le succès de votre entreprise et répondra aux besoins de votre public. Nous vous guiderons tout au long de la stratégie et travaillerons avec vous pour vous aider à vous adapter si/quand le besoin s’en fait sentir.
6 Renforcement des liens
Bien chronométré, mots-clés conviviaux, des liens pertinents peuvent fournir des résultats de référencement incroyable. Nous fournissons des tactiques de link building pour booster votre présence en ligne, en utilisant le contenu créatif de rédacteurs de qualité pour construire une stratégie de link building conviviale White Hat.
7 Optimisation On site
L’optimisation sur site prépare votre site pour les algorithmes de recherche et les utilisateurs. Nous optimisons le contenu, les titres et les descriptions, les URL et les liens internes pour envoyer des signaux de mots-clés clairs aux robots des moteurs de recherche.
8 Reporting
Nous rendons les choses faciles à comprendre en produisant des données significatives avec une narration qui nous aide collectivement à prendre de meilleures décisions sur la stratégie qui va de l’avant. Votre stratégie de référencement sera surveillée pour s’assurer que vous êtes en mouvement.
9 Optimisation du taux de conversion
Tirer le meilleur parti du trafic de vos nouveaux classements peut vous donner 10 fois vos résultats précédents. Nous vous aidons à identifier les points douloureux des visiteurs et à les ajuster et les tester pour maximiser votre taux de conversion des visiteurs.
Le référencement ne se limite pas au contenu d’un site Web – s’il n’y en avait pas, nous le ferions tous. L’agence de communication, ne livre que les meilleures stratégies de référencement pour livrer des processus d’escalade de rang, qui sont tous aussi propres qu’un sifflet. Nous gardons toujours à l’esprit qu’au moins 50% des visiteurs du site ont une probabilité accrue de cliquer sur un résultat s’ils voient la marque plusieurs fois sur un moteur de recherche.
Grâce aux compétences techniques de nos experts, à une gamme de contenus de haute qualité, faciles à référencer et à l’intégration au sein de notre département de marketing numérique à des fins de promotion du contenu, nous sommes en mesure d’offrir le meilleur retour sur investissement possible.
Nos services de référencement tout inclus visent à vous tenir au courant des résultats de ces moteurs de recherche en faisant beaucoup plus que simplement plonger des mots clés partout sur vos pages !
Le référencement pour la recherche vocale
La recherche vocale n’est pas une mode. L’événement d’Alexa et Siri pointent vers la recherche vocale étant l’avenir du référencement. En fait, les recherches vocales ont augmenté de 3 400 % entre 2008 et 2017.
Référencement eCommerce
Les sites e-commerce peuvent avoir des milliers de pages de produits, tous nécessitant une optimisation individuelle et des descriptions uniques. C’est pourquoi nous offrons ce service d’expert afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
Référencement local
Vous cherchez à cibler un public dans un secteur précis ou là où votre entreprise est située ? Notre approche ciblée avec des stratégies de marketing en ligne ne manquera pas de mettre en valeur votre position sur la carte et sur les moteurs de recherche. 30% des recherches mobiles sont basées sur la localisation, ce qui est un pourcentage significatif que vous ne pouvez pas manquer.
Référencement mobile
Les audiences mobiles deviennent de plus en plus importantes, et nous savons exactement ce dont votre site web a besoin pour l’optimisation mobile. Ciblez cet auditoire essentiel grâce à nos stratégies de référencement mobile.
Référencement international
Vous cherchez à toucher un public international ? Nous adaptons vos efforts de référencement dans différents pays en utilisant des éléments de référencement internationaux tels que hreflang et ccTLDs.
Nouveau plan de référencement du site Web
Le lancement d’un nouveau site Web est livré avec une liste de vérification SEO qui ne peut pas être ignoré. Nous vous aiderons à mettre en place une stratégie spécialisée pour que votre site web soit lancé en un clin d’œil. Notre dévouement et notre attention vous placeront au-dessus de vos concurrents.